Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:00
Dieu a fait disparaître de la vie d'Emmanuel, une femme très méchante qui l'avait rendu stérile, lui avait envoyé le sida par magie noire, et avait voulu le tuer par accident. Dieu a ôté du sang d'Emmanuel le virus du sida. Dieu a délivré miraculeusement Emmanuel de la stérilité. Dieu a exaucé la prière d'Emmanuel : il lui a donné une femme aimante et trois beaux enfants. Une histoire époustouflante qui nous vient du Cameroun, Afrique, et confirmée par de nombreux témoins de Bafoussam et Douala.
Retrouvez la suite du témoignage dans le bulletin-témoignage, réf. E0706AF : http://lechodeschretiens.over-blog.com/pages/Emmanuel_est_gueri_du_sida_et_de_la_sterelite_par_-76443.html
Pour recevoir la publication entière dans son intégralité, cliquez ici pour envoyer vos coordonnées postales avec la référence du bulletin choisi.


MARS 2010 - Depuis la date de son témoignage, Emmanuel est devenu pasteur évangélique. Il nous envoie des nouvelles régulièrement :

--- En date de : Jeu 25.2.10, a écrit :

Bonjour Christian et Odile
Comment allez-vous? Ici tout va bien je viens de passer une grande campagne d'évangélisation qui a précédé l'ouverture de le nouvelle chapelle que je viens de bâtir en l'honneur de l'Éternel; je vous assure le Seigneur a et continue à opérer des miracles grâce à la distribution de mon témoignage les vies sont sauvées et délivrées par la puissance du Seigneur car la quantité que vous avez envoyé je l'avais réservé pour la circonstance.
Si cela ne vous dérange pas je vous prie de m'envoyer encore une bonne quantité selon les moyens que le Seigneur disposera.
Voilà les photos de la chapelle.
Que le Seigneur vous bénisse afin que votre ministère envahisse le monde entier par les témoignages publiés.
SOYEZ BÉNIS.
EMMANUEL
IMG0094A.jpg


15 MARS 2010 - Bonjour bien aimée, AMAZOULOU-PHOTO-10001-copie-1.jpg
Voilà la photo de l'assemblée après la campagne d'évangelisation.
Je viens de baptiser six personnes et d'autres sont en attente.
Je vous salue car la diffusion du témoignage y est pour beaucoup.
Que Dieu vous bénisse.
EMMANUEL


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouah Gloire à Dieu pour ce merveilleux témoignages de la Puissance de Dieu. AMEN !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Témoignages