Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 10:15

QUI A MAINTENU LILIANE EN VIE ? LA MEDECINE ? OUI, MAIS QUI OEUVRE DERRIERE LA MEDECINE ? ET SON ECZEMA, ET SA DEPRESSION QUI ONT DISPARU SUITE AUX PRIERES D'AMIS CHRETIENS ?

[...] A 18 mois, je suis morte dans les bras de maman, la fièvre avait dépassé 41° et le médecin, appelé d'urgence, a dit : "Que voulez-vous que je fasse ? Elle ne respire plus". Il a diagnostiqué une bronchopneumonie double. Il a néanmoins fait une piqûre dite au coeur et je suis revenue à moi.

[...] En 1948, je suis morte à nouveau à 7 ans et Maman affolée m'a mise dans les bras de Titine, la voisine de mes grands-parents... Le docteur a fait une piqûre au coeur, ce qui a fait rebattre mon coeur. Le traitement s'était amélioré : 2 piqûres de pénicilline par jour pendant 21 jours.

[...] Mais vers 18 heures, je sentais que je m'en allais, alors je me suis couchée... et je suis morte. Je me suis retrouvée dans un tunnel...

[...] Et le miracle eut lieu. Depuis vingt ans jusqu'à ce jour de 2010, je n'ai plus jamais fait de blocages...

[...] Lorsque je suis montée dans ma voiture, à l'instant précis j'ai senti un poids quitter mon corps...

PUIS DIEU PROTEGE AUSSI LILIANE DE DEUX CATASTROPHES NATURELLES.

http://lechodeschretiens.over-blog.com/pages/La_guerison_divine_sans_manipulation_sans_medicaments_toujours_dactualite_-728398.html

Lisez son témoignage dans son intégralité en le commandant ici. Envoi par courrier postal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Témoignages