Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 11:26

La guérison divine, sans intervention d'hommes, de la nature ou de médicaments, est toujours d'actualité. Yvonne l'a vécu : Dieu l'a miraculeusement guérie !
Depuis trois ans environ, je souffrais d'une violente douleur au pied gauche, surtout avec le froid, et lorsque je voulais faire un petit kilomètre et parfois moins, j'étais obligée de m'asseoir et d'enlever ma chaussure...
- Madame, vous faites de l'arthrose sur une phalange d'un orteil. Voyez-vous elle est raide par rapport à votre phalange du pied droit,elle ne se plie pas... vous mettre une broche...une attèle...la garder une année durant... je ne vous garantis pas un résultat à 100 %...
- Dieu est le plus grand des chirurgiens. Nous allons en faire un sujet de prière et il va me guérir !

Retrouvez la suite du témoignage dans le bulletin-témoignage, réf. E0805YG. Visualiser le document :

http://lechodeschretiens.over-blog.com/pages/Guerison_par_Dieu_dune_arthrose_a_lorteil_du_pied_dYvonne-728398.html
Pour recevoir la publication, cliquez ici pour envoyer vos coordonnées postales avec la référence du bulletin choisi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Témoignages