Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 19:13
Quatre cures de désintoxication et d'enfermements en prison ; interdit de séjour sur plusieurs départements, je vivais un enfer et je le faisais vivre à tous ceux qui m'aimaient. Quand la police venait m'arrêter, c'était avec un fourgon de CRS qui bouclait la rue ! Ma photo était dans les journaux... J'étais devenu l'ennemi public n° 1 !
Retrouvez la suite du témoignage dans le bulletin-témoignage, réf. E0701DL. Visualiser le document : http://lechodeschretiens.overblog.com/pages/LEcho_des_Chretiens__Temoignage_ref_E0701DL-25618.html
Pour le recevoir, cliquez ici pour envoyer vos coordonnées postales avec la référence du bulletin choisi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Témoignages