Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 11:48
Je me réveille affolé et en sueur : je suis en train de faire un infarctus accompagné d'une thrombose pulmonaire ; trois artères sont en train de se boucher...

Ma fille qui dort dans la chambre voisine est réveillée par mes gémissements. Elle accourt affolée et me voyant entre la vie et la mort, attrape le téléphone et compose le 15... Pendant les cinq jours suivants, je suis toujours dans le coma...

Retrouvez la suite du témoignage dans le bulletin-témoignage, réf. E0903GB-B15, témoignage de Gérard Beaugendre. Visualiser le document :

http://lechodeschretiens.over-blog.com/pages/Les_prieres_de_sa_fille_vont_ramener_Gerard_a_la_vie_-1724672.html
Pour recevoir la publication par courrier postal, cliquez ici pour envoyer vos coordonnées postales avec la référence du bulletin choisi : E0903GB-B15

Partager cet article
Repost0

commentaires

Témoignages