Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 15:10

https://actualitechretienne.wordpress.com/2013/03/19/exclusif-eleve-par-deux-lesbiennes-robert-lopez-denonce-le-mariage-pour-tous/

Reproduction du texte :

Exclusif / Elevé par deux lesbiennes, Robert Lopez dénonce le «Mariage pour tous»…

Ce lundi 18 mars, le Pasteur Philippe Auzenet a présidé une réunion à l’Espace Bernanos (Paris), où il recevait, au nom de l’association Famille et Liberté : Robert Lopez, un américain élevé par deux lesbiennes. Découvrez son témoignage percutant.

 Divers responsables d’associations et sympathisants se sont regroupés autour de Robert Lopez pour écouter son témoignage et son regard sur le projet du « Mariage pour tous ».

Robert Lopez commence par expliquer que ses parents ont divorcé à sa naissance, et que son père s’est éloigné. Il se retrouve alors élevé par sa mère génitrice, qui se met en couple avec une autre femme. Il précise qu’il recevra l’amour de ses deux « mères », mais il grandira dans une ambiance assez étrange, puisqu’il sera toujours entouré par des lesbiennes ou des gays de passage.

Et c’est dans cette ambiance « LGBT » qu’il se persuade lui aussi de devenir homosexuel. Il le devient et se met à fréquenter le milieu gay dès l’âge de 14 ans, multipliant les relations sexuelles… jusqu’à connaître une période de prostitution.

Robert Lopez a aujourd’hui 42 ans. Il est marié avec une femme depuis 12 ans avec laquelle ils ont eu une fille. Il dit ne pas avoir choisi l’hétérosexualité, mais avoir trouvé la femme de sa vie qui lui a refait découvrir la vraie vie. Depuis son mariage, il a abandonné le milieu gay, pour « devenir fidèle à sa femme et à leur petite fille » confiera t-il. « Je ne suis pas un ex-gay, je n’aime pas cette appellation, je suis quelqu’un qui a découvert le bonheur de l’hétérosexualité ».

L’homme est intelligent, posé et calme. Il travaille en tant que professeur de Lettres (latin, grec, et anglais). Cependant, il sait également se mettre en colère, notamment lorsqu’il lit les rapports de Mme Najat Vallaud Belkacem, Ministre française du Droit des Femmes. D’ailleurs, il n’a pas hésité à la tancer ouvertement depuis les USA, dans une vidéo consultable sur Internet : « Madame la Ministre, vous mentez aux Français, vos propos sont insensés, vous trompez vos concitoyens en affirmant haut et fort qu’un enfant n’a jamais de problème à être élevé par deux personnes du même sexe, vous devriez user davantage de précautions« , déclare-t-il, avant de nous raconter sa déchéance personnelle, causée à la fois par le manque d’un père, et par l’ambiance homosexuelle dans laquelle il a baigné durant une majeure partie de son enfance : « Je couchais avec des hommes de l’âge de mon père, cela me sécurisait et m’apportait l’affection masculine dont j’avais tant manqué« .

Lors de cette rencontre à Paris, Robert Lopez nous a également encouragé à lire une étude établie par Mark Regnerus, sociologue à l’université du Texas. Il s’agit d’une étude fiable, car elle est le fruit d’une collecte de données auprès d’un échantillon aléatoire très important : 2998 adultes de 18 à 39 ans, totalement représentatifs de la population américaine. Les questionnaires ont été établis à partir de 40 variables sociologiques, affectives et relationnelles, et incluent six types de familles. « Depuis que j’ai soutenu cette étude et que j’ai pris position contre le mariage gay, on a dessiné un poignard sur la porte de ma salle de cours, on a fait circuler plein de rumeurs à mon égard, j’ai été insulté et menacé de licenciement au niveau professionnel » confie-t-il, puis rappelle la Ministre française à la raison : « Madame Belkacem ferait bien de s’inspirer de cette étude dont les résultats très fiables sont sans appel… Mme la Ministre a voulu cacher cette étude aux Français, ce n’est pas très démocrate« .

Après deux heures d’interview, Robert Lopez déclare en guise de conclusion : « Qu’un enfant soit élevé par deux femmes ou deux hommes, car les événements (deuil, divorce) l’ont conduit ainsi, soit ! Mais qu’on légifère sur la question et qu’on institutionnalise le couple homosexuel avec le droit à l’enfant en changeant le Code Civil, c’est grave ! C’est méconnaître les souffrances profondes des enfants élevés sans l’un des deux géniteurs ! (…) Nous nous intéressons à vous, chers Français, depuis les Etats-Unis, car vous avez su parler des droits de l’enfant, et mobiliser une bonne partie d’entre vous sur la question sous forme de manifestations pacifiques. Vous êtes un modèle pour nous… continuez ! Ce que vous faites est très observé par les médias américains« .

Robert Lopez sera présent à la Manif pour Tous du 24 mars prochain, où il aura un temps de parole devant tous les manifestants.

Le pasteur Philippe Auzenet a terminé l’entretien en remerciant « cet homme courageux qui a fait le déplacement pour encourager les nombreux Français qui sont encore lucides« .

Paul OHLOTT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Témoignages