Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 12:05

Abandonnée à la naissance par une mère prostituée et abandonnée à l'adolescence par sa mère nourricière, Elisabeth deviendra la proie des forces du mal. Dieu va opérer un processus qui la libèrera de ses nombreux traumatismes.

 

Extrait du témoignage : Je suis née à Bordeaux d'une mère prostituée. Ma soeur 2 ans, et moi 3 mois avons été placées par la DASS au sein d'un couple d'accueil [...] J'avais seulement 10 ans quand mon père est mort devant moi, fauché par une voiture [...] J'ai donc été placée en foyer [...] Seule et paumée dans Paris, j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une relation et c'est enceinte que je suis rentrée à Bordeaux [...] Les discothèques étaient toujours mon refuge avec les danses énivrantes et ma bouteille de whisky dans la poche, mais je n'éprouvais aucune joie et rire spontanément m'était chose inconnue [...] Dès que j'ai commencé à lire La Bible, ce fut pour moi LA REVELATION ! C'était comme si Jésus en sortait et me parlait à moi personnellement ; sa paix et sa joie m'envahissaient dans un tourbillon où mon âme se délectait de ses promesses [...]  J'étais une cible pour les forces du mal qui continuaient de détruire aussi mon corps...

L'auteur du témoignage est joignable par téléphone. Nous en faire la demande par téléphone ou email.

Vous pouvez commander gratuitement ce témoignage version papier, en nous précisant vos coordonnées postales. Réf. ECHO E1101EJ_B23 - cliquez ici

   B23-recto.jpg 

B23-suite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Témoignages