Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

31 janvier 2020 5 31 /01 /janvier /2020 18:19

Demande pour quelques exemplaires
Pour recevoir quelques exemplaires et découvrir les témoignages L'Echo des chrétiens, j'envoie ici ma demande avec mes coordonnées complètes. Je recevrai gratuitement les bulletins par voie postale 
(ou courriel pour pays étrangers).

Ma commande pour des exemplaires panachés au choix 
Après avoir sélectionné dans les différentes catégories les bulletins désirés, envoyez ici votre demande avec les numéros de référence des témoignages choisis, la quantité souhaitée et vos coordonnées postales complètes + téléphone. Un email de confirmation vous sera adressé en retour vous précisant le coût des frais d'expédition. Don : par chèque ou via Paypal.


Déstockage
Il nous reste des bulletins de témoignages publiés il y a déjà quelques années, mais qui sont toujours bon à lire. N'hésitez pas à nous en réclamer. C'est gratuit !

Ma commande d'un pays étranger (hors C.E.E.)
J'adresse un courrier électronique ici avec ma commande détaillée, ma ville et mon pays d'origine. Je recevrai en retour un email me précisant les modalités d'acquisition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Témoignages