Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Echo des chrétiens
  • : Jésus-Christ : le Dieu vivant qui transforme les coeurs et qui opère toujours des miracles dans la vie des hommes. Des chrétiens témoignent. Vous aussi, écrivez votre témoignage de vie ou des conseils basés sur votre expérience et la Parole.
  • Contact

Mots Clés

Ecrire et publier son propre livre

Vous avez le projet d'écrire en étant accompagné dans votre démarche ou vous avez déjà écrit votre manuscrit et celui-ci nécessite une relecture avant son édition finale ? Adressez-nous votre texte, par mail, avec coordonnées et numéro de téléphone. Adresse email : lechodeschretiens@orange.fr

7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 15:25
Un jugement arrive sur le monde musulman
et sur l'Arabie saoudite
Musulmans, revenez au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, avant qu’il ne soit trop tard. Détournez-vous de vos idoles et de votre faux dieu « Allah » !
La date hautement symbolique du 11 septembre ainsi que la foudre qui tombe du ciel sur le premier lieu saint de l’islam font clairement penser à un avertissement du Dieu d’Israël au monde musulman. Un terrible jugement se prépare sur le monde islamique et sur la « Grande Babylone saoudienne ».
Le message est clair : Musulmans, revenez au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, avant qu’il ne soit trop tard. Détournez-vous de vos idoles et de votre faux dieu « Allah ».
Que nous révèle la géopolitique actuelle ? La république islamique chiite de l'Iran qui fera partie du royaume de la bête (« un gigantesque califat ») est actuellement l'ennemi numéro un de l'Arabie Saoudite. Dans un article de la presse canadienne (10) publié le 07 septembre 2016, on apprend que le guide suprême iranien Ali Khamenei a tenu des propos d'une virulence sans précédent en qualifiant la famille royale saoudienne de « maudite et maléfique » qui « ne mérite pas de gérer les lieux saints » de l'islam.
Dans un article eschatologique intitulé "Saudi Arabia, The Whore Of Babylon, Is Feeling The Heat From Iran", Walid Shoebat explique pourquoi l'Iran détruira l'Arabie. S'accompliront alors ces oracles sur la destruction finale de Babylone et d'Allah, le dieu babylonien contemporain.
Apocalypse 17:10 : « Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. »
Jérémie 51:44 : « Je châtierai Bel [Allah] à Babylone [La Mecque], J'arracherai de sa bouche ce qu'il a englouti, Et les nations [islamiques, autour d'Israel] n'afflueront plus vers lui [durant le pèlerinage à La Mecque, les musulmans vont vers la Kaaba, la maison d'Allah]. La muraille même de Babylone est tombée ! »
Certains spécialistes et historiens avancent que l’islam est responsable de plus de 300 millions de morts, ainsi que du plus grand génocide de l’histoire, le génocide « Hindi Kouch » : 80 millions d'indiens furent tués par des musulmans lors de la conquête de l’Inde.
L’Eternel des armées lance un avertissement clair au monde musulman et à la mystérieuse Babylone qui abrite le dieu lune babylonien « Allah ». Un dieu issu de la même famille que le dieu lune « Sin » adoré à Babylone. Nabonidus (555-539 av J.C.) le dernier roi de Babylone, construisit Tayma, en Arabie, comme centre d’adoration du dieu lune. Un historien affirme : « La religion d’Arabie du sud a toujours été dominée par le dieu de la lune avec des variantes. » Beaucoup de chercheurs ont également noté que le nom du dieu lune « Sin » est la racine du mot arabe « Sinaï », « le désert de Sin».

F. Statuto

La ville responsable « d’égorgements de saints sur la terre »

Apo. 18:24 : « et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. »
Depuis le 7ème siècle après J.C., la Mecque est le théâtre de décapitations publiques. Ces pratiques sont toujours d’actualité au sein de cette ville. Selon la chaine Al Jazeera, l'Arabie saoudite a décapité plus de 150 personnes en 2015. Depuis les débuts de l’islam, La Mecque, la mère spirituelle de l’islam, est responsable de centaines de milliers d’égorgements et de décapitations dans le monde.

Dans un récent article du 11 septembre 2016 publié sur le site "Israelendtimes", un imam influent d'Arabie saoudite a appelé publiquement « à tuer les chrétiens, les musulmans chiites, et les juifs.»

La ville « assise en reine » et qui « a la royauté sur les rois de la terre »

Apo. 18 :7 : « Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! »  Apo. 17:18 : « Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre »

Cinq fois par jours, plus d’1,5 milliards de musulmans se prosternent en direction de la ville de La Mecque.
L’Arabie saoudite dont le cœur politico-religieux est la Mecque, influence le monde entier à travers son pétrole, ses investissements financiers, ses constructions massives de mosquées, ses banques et le terrorisme islamique. Des personnalités telles que George Bush ont maintenu des relations étroites avec le roi saoudien. En 2013, Barack Hussein Obama (le président de la plus grande puissance occidentale) s'inclina pour embrasser la main du roi d'Arabie Saoudite.

La puissante ville avec laquelle « les marchands de la terre et de la mer s'enrichissent »

Apo. 18:15-19 : « Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment ; ils pleureront et seront dans le deuil, (…) La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite ! »

Le sol saoudien ainsi que la mer rouge qui borde l'Arabie saoudite regorge de pétrole. Les transactions pétrolières avec l'Arabie Saoudite avoisinent les 400 millions de dollars par jours. Actuellement le Vatican est loin de s'enrichir ainsi.

La ville plongée dans un luxe inimaginable

Apo. 18:16 : « La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles ! »

La Mecque est le haut lieu du « grand luxe » et des « excès en tout genre », on y trouve de gigantesques constructions et hôtels luxueux, l’horloge la plus haute du monde, des marchés entièrement dédiés à la vente d’or et de pierres précieuses, des Mercedes en or pur et des Porsche en diamant, d’une valeur supérieure à dix millions de dollars.


La ville qui importe « des animaux, des moutons » et « des esclaves »

Apo 18 :13 : « …de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes. »

L’Arabie saoudite importe 17.9 millions de moutons chaque année dont plus d’un million est tué à la Mecque durant le pèlerinage islamique. La Mecque emploie des domestiques et des esclaves provenant majoritairement d’Indonésie, du Népal et d’Afrique.

La ville vêtue « d’écarlate »

Apo 17 :3 : « Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. »

Babylone est une ville, par conséquent l’habit écarlate ne doit pas être entendu de manière littérale mais symbolique. Ces vêtements ont la même couleur que celle de la bête qui « tue les saints ». Cela pourrait se référer à la couleur écarlate du sang « des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. » Pendant que La Mecque continue de tuer massivement à travers le monde avec sa religion, le Vatican et le catholicisme ne tue plus personne aujourd'hui.

La grande ville que Jean a vu est dans « un désert »

Apo 17:3 : « Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. »

Dans le Tanak comme dans le livre de l’Apocalypse, tout prophète « transporté en esprit » est conduit dans un lieu physique réel (Ezékiel 8:3, 11:24, 37:1, 43:5 ; Matthieu 4:1 ; Apocalypse 21:10). Babylone se trouve dans un désert, ce qui n'est le cas ni de Rome, ni de Constantinople, ni de Jérusalem.

Matthieu 4:1 : « Alors Yeshua fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par satan. »

Apo 21:10 : « Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. »

Ezékiel 8:3 : « L'esprit m'enleva entre la terre et le ciel, et me transporta, dans des visions divines, à Jérusalem, à l'entrée de la porte intérieure, du côté du septentrion, où était l'idole de la jalousie, qui excite la jalousie de l'Eternel. »

Ezékiel 43:5 : « Alors, l'esprit m'enleva et me transporta dans le parvis intérieur. Et voici, la gloire de l'Éternel remplissait la maison. »

La ville assise sur « sept montagnes »

Apo 17:9 : « C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes (du grec « oros ») sur lesquelles la femme est assise. »

Le grec fait une différence entre le mot « oros » (montagne) et le mot « bounos » (colline), Luc 3:5 : « Toute vallée sera comblée, toute montagne et toute colline seront abaissées ; ce qui est tortueux sera redressé, et les chemins raboteux seront aplanis. » De nombreux commentateurs bibliques forcent les textes et remplacent « sept montagnes » (du grec « Oros ») par « sept collines » (du grec « Bounos ») pour induire qu'il s'agit de Rome. Pourquoi parler de sept collines si le texte biblique nous parle de sept montagnes ! ? Rappelons que le dictionnaire international définit une montagne comme étant plus grande que 300 mètres. Rome a sept collines qui n’excèdent pas 70 mètres. La Mecque est une ville entourée par sept montagnes proéminentes, que les géographes nomment : 1) Jabal Quba 2) Jabal al Qinaa 3) Jabal Li Aali 4) Jabal Jifan 5) Jabal Jijad 6) Jabal Qubais 7) Jabal Hindi. Source Wikipedia version arabique.

F. Statuto

Partager cet article
Repost0

commentaires

Témoignages